- Nettoyage de l'échangeur extérieur
Si l'échangeur est fortement encrassé,on peut utiliser de l'air comprimé ou envisager un nettoyage chimique:nettoyage du bac des condensats,éventuellement de l'orifice d'évacuation.
- contrôle électrique
-resserrage des connexions électrique: le bournier,les cosses,etc...
-contrôle des réglages des thermiques et des calibrages des fusibles.
-contrôle des temporisations (anti-court-cycle).
- contrôle des fonctionnement de la résistance de carter.
-contrôle de fonctionnement de la régulation Pac+chaudière.
-contrôle des tensions, à vide et en charge.
-contrôle des signalisations de marche et de défaut,etc...
-Vérifications de fonctionnement.
-contrôle de l'intensité absorbée par le compresseur.
-contrôle de l'intensité absorbée par les ventilateurs.
-contrôle de fonctionnement de la vanne d'inversion de cycle.
-contrôle de fonctionnement du système de dégivrage.
-contrôle des sécurités HP/BP.
-contrôle des thermostats de régulation et des thermostats limite de fonctionnement.
-Effectuer un relevé de fonctionnement .
- contrôle de la charge en fluide frigorigène.
-Vérifier la surchauffe, le sous -refroidissement, les écarts de température entrée /sortie des échangeurs.
-recherche de fuites.
-Vérification du circuit hydraulique (Remplissage, purge).
Vérification mécanique, fixation des tuyauteries, resserrage des fixation compresseur, etc.
--Retouches éventuelles de peinture.