-->
Les Semi-Intégrés sont une étape intermédiaire entre un compresseur à vis et un groupe de compression à vis complet.
Les nouveaux Semi-Intégrés se caractérisent par leur légèreté, une construction compacte et très peu de points de connexions.
La conception de líunitè a été simplifiée par l'intègration de la totalité du système de distribution de l huile (avec seulement une seule connexion déshuile) et de nombreux modules.
L'intégration des composants dans le Semi-Intégré conduit à une meilleure qualité, une grande sécurité d'étanchéité et un haut niveau de fiabilité du groupe compresseur à vis.
Le compresseur Semi-Intégré est équipe interfaces entre les capteurs de pression et de températures (qui assurent le suivi du fonctionnement), indication de la position du tiroir de régulation et les blocs d'électrovannes pour le positionnement combiné du Vi en réduction de puissance.
Le pilotage simultané et direct des vannes solénoïdes du réglage de Vi et de puissance en relation avec le système des capteurs de pression et de températures, simplifie l'assemblage et la conduite de l'unité.
Un nouveau système combiné avec tiroir parallèle, permet au compresseur d'avoir un fonctionnement économique même à faible charge par l'optimisation du Vi et du réglage de la capacité (indépendamment mais dans le même temps).
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES:
--> *Intégration des composants de l'unité
* Intégration du système de distribution d'huile
* Conception compacte
* Utilisable avec tous les moteurs standards à brides
* Fonctionnement sur et une étanchéité maximale
* Rotors parfaitement guides par des roulements à rouleaux
* Fonctionnement avec un faible niveau sonore et faible niveau de vibrations
* Système de protection contre les pulsations de gaz à charge réduite
* Fortes valeurs du COP en pleine charge et en charge partielle (nouveau système de tiroirs parallèles pour l 'ajustement du Vi et de la capacité)
* Régulation de puissance ajustable indéfiniment
* Système anti-usure et hermétique d'indication de position du tiroir de régulation
Unité de compression à vis Semi-Intégré
2. Carter de protection pour la bride moteur
3. Accouplement
4. Vanne-clapet d’aspiration
5. Filtre d’aspiration
6. Filtre à huile
7. Pompe à huile
8. Électrovannes pour le contrôle de capacité et l’ajustement du Vi
9. Vanne de décharge
10. Clapet anti-retour de refoulement (option)
11. Système de distribution d’huile
12. Raccords des capteurs pour le contrôle de l’aspiration, du refoulement et de la circulation d’huile.